Le 4 août dernier, les trois spécialistes du Panna de l’association (Cédric, Flow et Baks) se sont déplacés à Copenhague pour les championnats du monde de Panna organisés par Panna House.

C’est une compétition qui rassemble l’élite du panna international et où le niveau est le plus haut que l’on puisse trouver.

Malgré leurs belles performances pour leur première à ce niveau, Cédric et Flow n’ont pas réussi à sortir de leur groupe de qualifications. Il faut dire que leurs adversaires faisant partie de cette « génération dorée » danoise qui vient tout juste de passer dans la catégorie adulte, après avoir dominé les catégories jeunes au cours des deux dernières années.

En revanche, Baks parvint à se hisser dans le top 32 mondial, et réalise la meilleure performance française sur cette compétition.

Il est ensuite défait par les deux futurs finalistes.

Globalement, on peut parler d’une bonne performance française avec un bon état d’esprit et de choses très prometteuses dans le jeu ! On notera aussi l’augmentation du nombre de représentants français sur la scène internationale en partie grâce à nos pépites.

On se retrouve l’année prochaine avec encore plus d’ambition !

panna-house-petit-pont-baks-flowpanna-world-championship-naostyle
News